Nous installons votre solution IP Centrex à Paris

Dans les petites et grandes entreprises, disposer d’un réseau téléphonique efficace peut être un outil clé pour améliorer la productivité et la sécurité entre les bureaux. Cependant, alors que les grandes entreprises peuvent souvent se permettre d’installer et de gérer leur propre réseau téléphonique, les petites entreprises peuvent ne pas avoir le capital à investir. Pour répondre aux besoins de ces entreprises, la société Telegemo propose des solutions IP Centrex autour du  15e arrondissement de Paris, et vous fait bénéficier de ses nombreux avantages.

Installation solution IP Centrex
IP Centrex

Qu’est-ce que l’IP Centrex ?

L’installation de standard téléphonique IP Centrex est une solution de téléphonie d’entreprise qui se présente comme une alternative aux systèmes d’autocommutateurs téléphoniques privés. IP Centrex est en fait une forme courte d’échange central qui permet aux entreprises d’externaliser leur standard téléphonique.

Avec ces systèmes téléphoniques, les entreprises ne possèdent pas leur réseau téléphonique privé, mais obtiennent toutes les mêmes caractéristiques et fonctionnalités du fournisseur Centrex, c’est-à-dire le fournisseur de télécommunications.

Les avantages de l’IP Centrex

L’IP Centrex est la solution idéale lorsque vous avez besoin d’un système téléphonique flexible et avancé, surtout si vous ne disposez pas du budget nécessaire pour posséder et entretenir un équipement coûteux.

Pour les dirigeants d’entreprises, les solutions IP Centrex plus sophistiquées incluent une gestion basée sur le Web afin que vous gardiez plus de contrôle sur le service. Vous pouvez utiliser un navigateur pour effectuer des tâches de gestion, plutôt que d’avoir à demander au fournisseur d’apporter des modifications pour vous.

Pour plus de flexibilité, l’IP Centrex peut faire partie d’une boite de messagerie unifiée qui comprend l’intégration de la messagerie vocale, du fax et de la messagerie électronique.

installation de standard téléphonique

Un standard téléphonique externalisé

Vous voulez améliorer votre service tout en réduisant les coûts ? Choisissez un standard téléphonique externalisé. Avec notre entreprise, vous pouvez garantir un routage des appels transparent et des parcours clients exceptionnels avec notre service de standard téléphonique externalisé.

Un standard externalisé peut prendre en charge votre équipe existante en renvoyant tous les appels auxquels ils ne peuvent pas répondre vers des gestionnaires d’appels. Il peut même fonctionner comme un système autonome en prenant chaque appel reçu par votre entreprise.

Les fonctionnalités proposées par le standard externalisé sont idéales pour les entreprises qui souhaitent une image cohérente communiquée à leurs clients et qui souhaitent gérer tous les appels entrants via un seul numéro.

standard téléphonique externalisé
Picto 30 ans

30 ans d’expérience

Picto sav

SAV

Picto contrat

Contrat de maintenance

Nos partenaires

logo alcatel
logo panasonic
logo tiptel
logo_siemens